Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Résurrection sur SWTOR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lirmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lirmine



Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2014

Lirmine Empty
MessageSujet: Lirmine   Lirmine EmptyDim 2 Fév - 19:11

Bonjour je souhaite rejoindre votre guilde pour avoir une expérience JcE/JCJ plus développer tout en m'amusant. Je suis disponible tout les jours  de 18 h à 20 h sauf le lundi, le mercredi (ou je pourrais être la a partir de 14 h) et le weekend ou je pourrais être la à partir de 14 h aussi.

J'ai visité plusieurs guilde mais aucune ne me captivais particulièrement car beaucoup d'entre elle était nouvelle et je recherche une guilde assez vielle qui puisse m'apprendre comment jouer mon perso hl.

Voila c'est tout demander moi si vous voulez plus d'info car je savais pas trop quoi mettre dans ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Xanto

Xanto

Messages : 141
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Nous ne sommes pas assez intime voyons !

Lirmine Empty
MessageSujet: Re: Lirmine   Lirmine EmptyDim 2 Fév - 20:03

Bonsoir Lirmine merci d'avoir postuler sur notre forum,


Bien qu'il n'y a pas de fiche type de candidature (du fait que la réalisation de celles-ci soient totalement libre), ça reste extrêmement maigrelet et pauvre en informations ...

Pour tes disponibilités cela reste " convenable " cependant nous ne te demanderont jamais de remplir un " quota " de connexion et/ou de participation à la vie de guilde, étant donné que tu es lycéen pense à ton BAC avant toutes choses m'enfin ceci est une autre histoire qui ne nous ... regarde pas ma foi.
Belle brochette de persos, j'ai faillis te demander " mais dans tout ça lequel est ton main ? " après relecture j'ai vu que tu avais précisé donc au temps pour moi.
Donc ton main Empire se trouve être ton Assassin Sith en spé dps:

- Quelle spé joues-tu et pourquoi ?
- De ce fait possèdes-tu un cycle dps et si oui comment le gères-tu ? Pourquoi ?
- Où en est ton stuff (index) ?
- De ce fait quels sont tes caps ?
- Possèdes-tu l'ensemble des datacrons qui te sont indispensables ?
- Selon toi quel statistiques principales ET secondaires: Alacrité, Volonté, Critique, Afflux, Précision, Puissance dois-tu privilégier ? Pourquoi ?

Tu sous-entend d'être sur le jeu depuis bientôt deux ans, as-tu du vécu PVE ? Si oui quelles Opérations as-tu faites et/ou terminées et dans quels modes de difficulté ?

Est-ce que tu as une expérience MMORPG quelconque autre que SWTOR ?

Tu possèdes des personnages à la fois dans l'Empire et dans la République:

- Joues-tu sur plusieurs guildes (autant côté Empire que côté République) ?
- Est-ce que tu privilégies plus une faction qu'une autre ?


Au niveau de la guilde:

- Qu'est-ce qu'une guilde pour toi (au sens large) ?
- Que penses-tu apporter à la guilde ? En quoi serais-tu " indispensable " ? Reformulé autrement: pourquoi toi et pas un autre ?
- Serais-tu prêt à changer de rôle en PVE pour l'avancée de la guilde ?


Voilà je crois que j'ai fais le tours des questions que j'avais à te poser, prends bien le soin d'y répondre soigneusement. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Todaseen

Todaseen

Messages : 236
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 43
Localisation : là ou la logique n'a pas prise

Lirmine Empty
MessageSujet: Re: Lirmine   Lirmine EmptyDim 2 Fév - 20:05

A ouais, quand même...
la tu vas avoir beaucoup de mal à apprendre à jouer en HL en ne jouant que 2 heures par jour...
Vu que la majorité des membres ne peut jouer qu'après 20h (et oui, on a aussi des vies professionnelles), on ne peut partir en raid qu'à 21h.
Et quelque soit la guilde ou tu postuleras, ce sera la même chose.
Si tu veux réellement apprendre le HL, il va falloir réviser tes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
lirmine



Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2014

Lirmine Empty
MessageSujet: Re: Lirmine   Lirmine EmptyLun 3 Fév - 17:24

Je ne peu vraiment pas modifier mes horraire et je souhaite vraiment être hl...

Je joue la spé dps assassin, et je ne possede pas de cycle dps, pour faire rapide Xanto je suis un tout nouveau dans MMORPG j'ai aucun stuff adéquat pour un haut lvl et malgré le fait que je joue a ce jeu depuis très longtemps j'ai réussi que 1 fois a atteindre le lvl 50 a cause de nombreux beug qui m'on empecher de jouer.


Franchement pour l'instant je n'apporterai rien a la guilde vous pourrez prendre n'importe qui sa sera mieux que moi et c'es justement pour sa que je veux vous rejoindre afin que vous puissiez m'apprendre a être un bon hl, pour moi une guilde c'est un groupe de personne qui on un même objectif, je n'es pas de vecue PVE mais je souhaite devenir justement PVE/PVP, je joue principalement empire et ne joue pas vraiment d'autre guilde car je suis peu connecté coté répu.
Revenir en haut Aller en bas
Xanto

Xanto

Messages : 141
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Nous ne sommes pas assez intime voyons !

Lirmine Empty
MessageSujet: Re: Lirmine   Lirmine EmptyMar 4 Fév - 9:59

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'éditer mon copier coller qui a fait office de première réponse ... Bref tant pis.

Je suis d'accord avec Toda en regardant ta plage horaire en semaine qui n'est que de 2h mis à part le lundi et le mercredi en plus du week-end, ça ne te permettra pas d'atteindre ton objectif qui est un " bon niveau HL " à la limite en 2h tu ne peux que faire les opérations de niveau 50 et je réitère donc ce que j'ai dis précédemment " ça ne te permettra pas d'atteindre ton objectif qui est un " bon niveau HL " ".

D'autant plus qu'il faut aussi voir ce que tu entends par " niveau HL " si c'est uniquement pour savoir down des opérations en mode normal tu emplois mal le terme. A travers le recrutement nous cherchons avant tout des personnes ayant une plage horaire qui correspond au mieux à la notre afin de pouvoir organiser des sorties. Par ailleurs bien que nous ne soyons pas très exigeant sur les candidatures nous recherchons tout du moins un minimum (j'entend par là une connaissance et une maîtrise globale de sa classe, ce que tu peux acquérir en partant en ZL qui est la base même du PVE)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 36

Lirmine Empty
MessageSujet: Re: Lirmine   Lirmine EmptyMar 4 Fév - 12:27

Salut Lirmine!

Et bien ecoute merci pour ta candidature nous allons voir cela et te revenir.

En lisant les reponses que tu as deja pu avoir, il est vrai que pour avoir un bon niveau hl le mieux et de jouer regulierement. Quand tu dis sauf le lundi mercredi et we dispo à partir de 14h cela veut dire à partir de 14h jusqu'à 20h ou de 14h à 16h?

C'est vrai que cela risque d'etre difficile de jouer ensemble et d'evoluer avec les membres de la guilde compte tenu du fait que certains travaillent, d'autres etudient etc... ce qui nous amene à organiser des opés le soir à 21h (groupage 20h45) jusqu'à 23h30 environ. Toutefois rien ne t'empeche de nous rejoindre pour une periode d'essai d'1mois dans un premier temps et voir comment cela se passe et evolue pour toi.

Apres tout parmis nous pas tout le monde par sur du hm, il y a aussi les ZL, world boss, events, pvp etc... qui ne necessitent pas une presence obligatoire le soir.

Dans tous les cas n'hesites pas à contacter un membre du conseil (Toda, lex, Anthy, Bistouri (Keldo) ou moi meme) ou un membre de la guilde afin de te fournir notre TS pour en discuter Smile.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Todaseen

Todaseen

Messages : 236
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 43
Localisation : là ou la logique n'a pas prise

Lirmine Empty
MessageSujet: Re: Lirmine   Lirmine EmptyMar 4 Fév - 17:00

Comme le dit Ethelred, tout le monde dans la guilde ne cherche pas à partie sur du HL. Ce n'est pas une obligation pour nous rejoindre, ça ne l'a jamais été, et ça ne le sera jamais.
Comme le dit Xanto, n'entrent pas dans la catégorie HL les opés 50, même en mode cauchemar.
Comme je l'ai dit précédemment, impossible d'évoluer en HL sans jouer le soir jusqu'à 23h00 ~ 23h30.

Le niveau de jeu n'est pas un problème en soit, nous sommes toujours disposés à donner des conseils à ceux qui souhaitent écouter, c'est même le grand principe de base de la guilde : l'entraide.
Nous avons en effet une période probatoire de un mois, histoire que la guilde teste les recrues, et que les recrues testent la guilde. Mais vu tes horaires, ça risque d'être assez difficile pour chacun de juger...
On va en parler entre nous, probablement aussi t'inviter sur TS pour en parler avec toi, on te tiendra au courant.

Ce qui est sur, c'est qu'on préfèrerait vraiment que tu te procure un micro.
Avec la souris, le clavier et l'écran, c'est le 4e périphérique indispensable pour les joueurs qui souhaitent évoluer en raid HM.
Revenir en haut Aller en bas
lirmine



Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2014

Lirmine Empty
MessageSujet: Re: Lirmine   Lirmine EmptyMar 4 Fév - 20:11

Je retire ma candidature

Je pense pas que je répond a vos besoins (car après 23 h je peu vraiment pas), de plus je joue sur plusieurs perso donc sa va être vraiment difficile, je vous remercie de votre compréhension bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Todaseen

Todaseen

Messages : 236
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 43
Localisation : là ou la logique n'a pas prise

Lirmine Empty
MessageSujet: Re: Lirmine   Lirmine EmptyVen 7 Mar - 11:46

On s'attendait plutôt à ce que tu nous contacte in-game, mais en l'absence de réaction de ta part j'en ai déduit que tu n'étais pas si motivé que ça.
Ton annulation de candidature ne me surprend pas vraiment, même si c'est dommage pour toi.

De toute façon, comme on a essayé de te l'expliquer, quelque soit la guilde à laquelle tu postuleras, si tu veux réellement partir en raid, ce sera forcément entre 21h et 23h, parfois plus tard encore.
En tout cas, bonne continuation à toi.


Désolé pour la réponse tardive.

Je laisse encore un peu le sujet ici avant de le classer, des fois que quelqu'un d'autre veuille réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lirmine Empty
MessageSujet: Re: Lirmine   Lirmine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lirmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Général :: Candidatures-