Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Résurrection sur SWTOR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 VVVvvooiillàà c'est fini :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Embin



Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2013

VVVvvooiillàà c'est fini :) Empty
MessageSujet: VVVvvooiillàà c'est fini :)   VVVvvooiillàà c'est fini :) EmptyLun 17 Mar - 19:44

Et bien voilà, tout est dans le titre ^^
J'arrête SW !! (La personne au fond.. oui toi là qui est content... ben tu as raison ^^) Je vais pas tergiverser outre mesure. Tout simplement dû à beaucoup de travail (vive la période fiscale) et puis au fait que je pense avoir fait le tour du jeu. D'autant plus qu'il y a plusieurs jeux que j'aimerais essayer. (ça commence à faire cher aussi accessoirement par rapport à mon temps de jeu^^)

Mais bon, ce n'est pas grave, il y a Lex qui rentre pour me laisser sortir ^^
Donc voilà j'aimerais remercier toutes les personnes que j'ai côtoyé de loin ou de près (Oula, tu es trop près, dégage !) et qui m'ont permis de découvrir, d'approfondir le jeu et de découvrir ce que c'est une vraie guilde.

Bon je sais qu'il y a un peu un vent morose d'inactivité dans votre guilde mais bon vous êtes géniaux, vous jouez bien donc je ne m'inquiète pas pour vous.

Donc voilà, j'aurais aimé le dire à l'oral parce que là j'avoue que je manque un peu d'originalité ^^ mais bon see you soon on the moon ^^

Embin

PS: Bon pour les charognards qui voudraient mon argent durement gagné ainsi que tout ce que je possède, je vais continuer à jouer mais beaucoup plus cool coté répu (genre 2 fois par an ^^) donc c'est MORT !! Il y a des succès que je veux quand même atteindre ^^ Et puis je reste sur le forum pour vous faire chier aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Embin



Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2013

VVVvvooiillàà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: VVVvvooiillàà c'est fini :)   VVVvvooiillàà c'est fini :) EmptyLun 17 Mar - 20:05

Bien sûr bonne continuation et au plaisir de se voir (enfin entendre enfin...voilà^^)  Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Xanto

Xanto

Messages : 141
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Nous ne sommes pas assez intime voyons !

VVVvvooiillàà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: VVVvvooiillàà c'est fini :)   VVVvvooiillàà c'est fini :) EmptyLun 17 Mar - 20:59

Ah bah pour la fiscalité et ses problèmes, c'était toujours mieux de le voir en théorie pendant les études qu'en pratique au travail ma foi !

Bonne continuation Wink

Revenir en haut Aller en bas
Todaseen

Todaseen

Messages : 236
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 43
Localisation : là ou la logique n'a pas prise

VVVvvooiillàà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: VVVvvooiillàà c'est fini :)   VVVvvooiillàà c'est fini :) EmptyMar 18 Mar - 17:26

J'espère bien que tu restes sur le forum !
Non mais ho...
Revenir en haut Aller en bas
Embin



Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2013

VVVvvooiillàà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: VVVvvooiillàà c'est fini :)   VVVvvooiillàà c'est fini :) EmptyMar 18 Mar - 17:52

Ben oui, sinon il y aurait qui pour déconner ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 36

VVVvvooiillàà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: VVVvvooiillàà c'est fini :)   VVVvvooiillàà c'est fini :) EmptyMar 18 Mar - 18:36

Ah ben voila ca c'est fait.... Sad
Quelle idée d'etre comptable aussi pfff tu nous abandonnes (t'etais deja pas super present... enfin je dis ca je dis rien hein).
Amuses toi bien coté repu et qui sait peut etre à bientot!!

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Lex - Kira

Lex - Kira

Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Tente le Khessel Run. Avec les perturbations de la Gueule et l'hyperdrive qui aurai du être réparé. Ughnauts de bip bip de bip biiiip.

VVVvvooiillàà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: VVVvvooiillàà c'est fini :)   VVVvvooiillàà c'est fini :) EmptyMer 19 Mar - 20:32

Le départ d'un guerrier.

Un soldat nous quitte aujourd'hui afin de revenir à une réalité bien morne.
"Au nord chantaient les Corons!" (silence Philippe) mais il faut bien des comptables pour identifier la crise que peuvent traverser les différentes structures. Et il faut retourner à la mine rien que pour la maille.
Dans notre monde virtuel, nous tuons et écharpons chaque jour.
C'est un plaisir que de découvrir de nouvelles possibilités d'avancer.
Beaucoup peuvent varier les plaisirs entre différentes pratiques vidéo-ludiques.
Notre camarade Embin prend donc la route. Il parcourra les secteurs et jeux des divers éditeurs.
Et même si c'est fini, y a t'il vraiment une finalité à tout ?
Nous avons tous des moments de creux et des envies de changement. La vie elle même donne ses leçons.
Embin est'il perdu ? Non juste incertain dans la sphère de SWTOR...
La présence continue est-ellle un signe de bon fonctionnement ou simplement un besoin de rapprochement. Certains ont essayé et se sont perdus.
Embin fini, non je n'y crois pas.
SWTOR reste marquant pour beaucoup d'entre nous. Ne serai ce que pour découvrir les nouveautés promises.
Et la mythologie Star Wars fonctionne. Nous savons que rien n'existe mais...
"Dans une galaxie lointaine, très lointaine ..."
A bientôt Embin.

PS : Enfin nous pourrons t'appeler Jean-Jacques Triboulet, comptable à Loos (59)...
Revenir en haut Aller en bas
Embin



Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2013

VVVvvooiillàà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: VVVvvooiillàà c'est fini :)   VVVvvooiillàà c'est fini :) EmptyJeu 20 Mar - 15:44

Que dire... on dirait que je suis mort, tombé au combat ^^ mais MERCI BEAUCOUP, ça m'a fait... quelque chose encore Merci et à bientôt, il y a tellement d'images, de vidéos, bref de conneries sur SW que je reste (Vvvvoooiiiilllààà, quuesstiioonn pour un champion).
Encore merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 36

VVVvvooiillàà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: VVVvvooiillàà c'est fini :)   VVVvvooiillàà c'est fini :) EmptyJeu 20 Mar - 17:51

Ah ouai les autres ont droit à une reponse et moi... je pue!
Pfff je suis déçue mais que veux tu finallement je ne fais pas l'unanimité ^^ merci Embin sympa jusqu'au bout avec moi.... Sad
VVVVvvvvvooooiiillllààà à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Embin



Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2013

VVVvvooiillàà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: VVVvvooiillàà c'est fini :)   VVVvvooiillàà c'est fini :) EmptyLun 11 Mai - 12:53

De retour ^^, présent coté république sur Mantle of the force (pseudo Nessnin) au cas où une âme erre...
Revenir en haut Aller en bas
Lex - Kira

Lex - Kira

Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Tente le Khessel Run. Avec les perturbations de la Gueule et l'hyperdrive qui aurai du être réparé. Ughnauts de bip bip de bip biiiip.

VVVvvooiillàà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: VVVvvooiillàà c'est fini :)   VVVvvooiillàà c'est fini :) EmptyLun 11 Mai - 18:43

Salut Embin,

Je crois être le dernier à rester de notre fine équipe. Toujours en poste même si je ne pratique pas beaucoup.

A bientôt sur un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Embin



Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2013

VVVvvooiillàà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: VVVvvooiillàà c'est fini :)   VVVvvooiillàà c'est fini :) EmptyDim 17 Mai - 12:42

ok ^^ See you soon on the moon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VVVvvooiillàà c'est fini :) Empty
MessageSujet: Re: VVVvvooiillàà c'est fini :)   VVVvvooiillàà c'est fini :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VVVvvooiillàà c'est fini :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Mais aussi... :: Cantina-