AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

TETETETETEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swenn
Admin

MessageSujet: TETETETETEST   Dim 28 Avr - 9:47

Règlement

† Il vous est formellement interdit de voler mes .. "oeuvres".
† Vous n'avez en aucun cas le droit de poster des messages à caractères injurieux, hémophobe, bref, allez voir le règlement du forum, ça vous fera le plus grand bien.
† Mes pseudos sont: Sheyenn et PARFOIS HYDROMEL.
† Et surtout, donnez vos avis ! Je ne suis que débutante, je ne connais que les bases .

Informations

En bas de la présentation de ma galerie se trouve un petit texte. "N'hésitez pas à commander !" dit t-il. Eh bien, non, vous ne pouvez pas commander, c'est juste parce que j'utiliserai cette présentation pour ma boutique [gratos, je précise.] ! Autre chose: cette présentation n'a été, jusqu'ici, postée que sur Warriors Art. Si vous la voyez autre pars, pour l'instant, contactez-moi par MP ! Je metterai ici tous mes pseudos sur les forums ou j'ai utilisé cette présentation.

Nuage du Fléau.

La galerie de Nuage du Fléau

Récentes.

Signature WA:

Signature pour un forum de loups:

Anciennes.
Je vais essayer d'en retrouver !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resurrection.forumgratuit.ch
Swenn
Admin

MessageSujet: Re: TETETETETEST   Dim 28 Avr - 16:54

Règlement

† Vous n'avez en aucun cas le droit de poster des messages à caractères injurieux, hémophobe, bref, allez voir le règlement du forum, ça vous fera le plus grand bien.
† Et surtout, donnez vos avis ! Je ne suis que débutante, je ne connais que les bases .
Règlement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resurrection.forumgratuit.ch

TETETETETEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1