Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Résurrection sur SWTOR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Il est de retour ... qui ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Non juste Xanto ... Ah merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanto

Xanto

Messages : 141
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Nous ne sommes pas assez intime voyons !

Il est de retour ... qui ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Non juste Xanto ... Ah merde Empty
MessageSujet: Il est de retour ... qui ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Non juste Xanto ... Ah merde   Il est de retour ... qui ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Non juste Xanto ... Ah merde EmptyVen 14 Mar - 13:39

Salut à tous et à toutes !

Comme vous l'aurez très certainement remarqués (ou peut-être pas) je n'ai donné signe de vie nulle part depuis dimanche/lundi dernier.
Explications: Non je ne suis pas mort, non je ne me suis pas trouvé une copine, non ma connexion va bien, non mon ordi n'a pas planté, non je ne me suis pas perdu dans la nature; alors si ce n'est pas tout ça, c'est quoi ?
J'ai rejoins Tyki et Lex sur le banc des hospitalisés tout simplement, mardi dernier je me suis évanouis au campus (une chute digne d'une grande production hollywoodienne d'après un pote), mes potes ont appelés le 15 et je me suis réveillé à l'hôpital.
Non rien de grave je suis juste victime d'insomnies depuis quelques temps et mon cumul de fatigue a fait que mardi mon corps à lâché et a activé le mode veille. Ils ont prit soin de moi et m'ont drogués aux vitamines avec repos obligatoire (et ça va surement intéresser Embin puisqu'il remet ça sur le tapis avec Lex à chaque fois, oui une des infirmières était très jolie, par contre j'étais tout seul dans ma chambre j'ai faillis ne plus me supporter moi même ...)

Sinon tout va bien, je suis rentré chez moi à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Todaseen

Todaseen

Messages : 236
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 43
Localisation : là ou la logique n'a pas prise

Il est de retour ... qui ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Non juste Xanto ... Ah merde Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour ... qui ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Non juste Xanto ... Ah merde   Il est de retour ... qui ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Non juste Xanto ... Ah merde EmptyVen 14 Mar - 13:52

Après le pneumothorax, la rechute de dépression, l'AVC, maintenant le burn-out !
C'est qui le prochain ?
Et qu'est-ce qu'il/elle nous garde en réserve ?
Pas un infarctus j'espère...

Repose toi bien gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Lex - Kira

Lex - Kira

Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Tente le Khessel Run. Avec les perturbations de la Gueule et l'hyperdrive qui aurai du être réparé. Ughnauts de bip bip de bip biiiip.

Il est de retour ... qui ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Non juste Xanto ... Ah merde Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour ... qui ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Non juste Xanto ... Ah merde   Il est de retour ... qui ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Non juste Xanto ... Ah merde EmptyLun 17 Mar - 19:21

Serai ce l'année 2014 ? ou bien c'est pas de bol....
Faut-il arrêter de jouer pour travailler ou arrêter de travailler pour jouer ?

Le GI*

*Gentleman incapacité
Revenir en haut Aller en bas
Tyki

Tyki

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 26

Il est de retour ... qui ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Non juste Xanto ... Ah merde Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour ... qui ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Non juste Xanto ... Ah merde   Il est de retour ... qui ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Non juste Xanto ... Ah merde EmptyLun 21 Avr - 19:43

Hé bienvenu dans le club Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est de retour ... qui ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Non juste Xanto ... Ah merde Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour ... qui ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Non juste Xanto ... Ah merde   Il est de retour ... qui ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Non juste Xanto ... Ah merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est de retour ... qui ? Celui dont on ne doit pas prononcer le nom ? Non juste Xanto ... Ah merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Mais aussi... :: Cantina-