Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Résurrection sur SWTOR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut qu'on parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles disponibilités ?
Lundi 30/06
Il faut qu'on parle  Vote_lcap27%Il faut qu'on parle  Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Mardi 01/07
Il faut qu'on parle  Vote_lcap14%Il faut qu'on parle  Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Mercredi 02/07
Il faut qu'on parle  Vote_lcap18%Il faut qu'on parle  Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Jeudi 03/07
Il faut qu'on parle  Vote_lcap18%Il faut qu'on parle  Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Vendredi 04/07
Il faut qu'on parle  Vote_lcap9%Il faut qu'on parle  Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Samedi 05/07
Il faut qu'on parle  Vote_lcap5%Il faut qu'on parle  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dimanche 06/07
Il faut qu'on parle  Vote_lcap9%Il faut qu'on parle  Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xanto

Xanto

Messages : 141
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Nous ne sommes pas assez intime voyons !

Il faut qu'on parle  Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle    Il faut qu'on parle  EmptyDim 29 Juin - 23:35

Salut !

Je pense que le titre du sujet vous annonce la couleur (certains sont déjà au courant depuis hier via TeamSpeak) il va falloir que l'ont se concertent tous ensemble sur TS ...

Depuis quelques temps il y a une tension palpable au sein de la guilde pour des raisons diverses et variées qui finalement n'a pas lieu d'être ... tout le monde parle dans le dos de tout le monde, crache son venin puis met de la pommade; maintenant ça commence à bien faire.
Si des gens ont quelque chose à dire, ou ont des reproches à faire sur quelque chose ou quelqu'un autant que l'on se rassemblent tous (je parle surtout de ceux qui constituent le groupe d'opé HM c'est à dire: Anthy, Audrey, Raikon, Zerat, Yaya, Fiftern, Shanon, Kanta, Trigo, Keldo (même s'il est en dehors de ça) et moi-même puisque l'origine du " problème " vient de là en quelque sorte) et que l'on mette clairement tout sur la table histoire de trouver un terrain d'entente commun car là, on fonce droit dans le mur ...

Alors quitte à annuler une sortie de guilde même du HM pour qu'on se tire tous les vers du nez les uns les autres, tant pis on annule pour mettre les choses au point.
Un sondage est disponible pour trouver une date qui convient à tout le monde.

(Personnellement comme vous le savez je ne risque pas d'être là le vendredi car je déménage ce jour là, et je n'aurais plus internet jusqu'à avoir ma propre box)
Revenir en haut Aller en bas
Todaseen

Todaseen

Messages : 236
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 43
Localisation : là ou la logique n'a pas prise

Il faut qu'on parle  Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle    Il faut qu'on parle  EmptyMer 2 Juil - 16:07

Ayant actuellement peu d'opportunité de venir sur le forum, je n'ai vu ce message qu'aujourd'hui.
Si ce n'est déjà fait, j'aimerais participer à la discussion, ou au moins être tenu au courant.
Certes je ne peux plus jouer comme avant, mais en tant que l'un des membres fondateurs de cette guilde, j'y tiens quand même assez, ainsi qu'à tous les membres qui la compose.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelred



Messages : 158
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 36

Il faut qu'on parle  Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle    Il faut qu'on parle  EmptySam 26 Juil - 16:58

Coucou Toda,

Pour le moment nous essayons (avec le peu de membres actifs qu'il reste) de maintenir en vie la guilde. Comme dans toute communauté il y a des hauts et il y a des bas. Il y a ou y a eu (tout depend du point de vu de chacun à l'heure actuelle) des mauvaises interpretentions et prises de tete, pour le moment pas de discussion "officielle" avec tout le monde mais seulement avec quelques membres ce qui a deja calmé les esprits.
Reste encore quelques points à aborder et à regler mais pas de quoi en faire une affaire d'état ^^.

Voilà la situation est sous controle (du moins je verrais ce soir à mon retour de congés) en attendant le retour (peut etre) des membres actuellement inactifs pour cause IRL.

D'ailleurs à ce sujet il faudra que l'on revoit toute notre organisation car à l'heure actuelle en terme de "GM" nous ne sommes plus que 2 voir 1 et si nous voulons perdurer il va falloir recruter. De ce fait il faudra des personnes pour gerer tout ca etc... bref nous essayerons d'en reparler quand il y aura du monde de co ^^

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut qu'on parle  Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle    Il faut qu'on parle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: Mais aussi... :: Cantina-