Résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Résurrection sur SWTOR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le PvP spatial approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors ? Heureuse ?
PINAAAAAAAAAGE !!! (oh oui alors, allons poutrer ces pu****s de Républicains)
Le PvP spatial approche ! Vote_lcap92%Le PvP spatial approche ! Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Ouais, c'est pas faux ! (non merci, sans façon, je pense que je vais passer mon tour... De toute façon, moi, tout ce qui vole, j'ai pas confiance)
Le PvP spatial approche ! Vote_lcap0%Le PvP spatial approche ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stéphanie de Monaco ! (perso, je m'en tamponne le coquillard avec une babouche...)
Le PvP spatial approche ! Vote_lcap8%Le PvP spatial approche ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Todaseen

Todaseen

Messages : 236
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 43
Localisation : là ou la logique n'a pas prise

Le PvP spatial approche ! Empty
MessageSujet: Le PvP spatial approche !   Le PvP spatial approche ! EmptyLun 18 Nov - 17:38

Tous les abonnés auront droit à l'accès anticipé (c'est qui au juste ce Cipé ? Pourquoi tout le monde se ligue contre lui ? ) à partir du 3 décembre.

Il s'agira d'arènes 12 contre 12, ou on pourra tagger en solo ou en groupe de 4.
La liste d'attente sera en revanche bloquée si on essaie de tagger en groupe opération, et ça c'est dommage...

Les matchs des deux premières arènes se dérouleront sous forme de capture de drapeau.
Le but sera de capturer un satellite en descendant tous les ennemis dans la zone de capture ainsi que les trois tourelles défensives.
Un satellite capturé rapportera des points, et s'il est défendu assez longtemps, des tourelles de défenses alliées poperont régulièrement (dans la limite de trois tourelles).
Deux satellites par map.

D'autres types de match seront ajoutés plus tard au gré des mises à jours.

Si des gens sont intéressés pour monter des équipes, faites vous connaitre via les boutons de vote et vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Embin



Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2013

Le PvP spatial approche ! Empty
MessageSujet: Re: Le PvP spatial approche !   Le PvP spatial approche ! EmptyMar 19 Nov - 13:51

Bon j'avoue, cette nouvelle m'entraine dans un tourbillon de vent de folliieee !!! ou un ouragan :p Enfin bref, le dilemme s'offrant à moi (et peut être à d'autres joueurs) est que j'aime bien le combat spatial mais pas le PvP. Donc question paradoxale; peut-on aimer le PvP spatial ?

J'attends bien évidemment de voir CONCRETEMENT ce que l'on pourra faire; si ça implique un stuff particulier (je parie dix euros que oui) et autres questions...

NB: Question que je me pose sur la fin de mon post; Résurrection va quand même pas se mettre au PvP spatial ?, Si ? Vous êtes déjà pas des lumières en PvP normal alors... *ouille*
Revenir en haut Aller en bas
Lex - Kira

Lex - Kira

Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Tente le Khessel Run. Avec les perturbations de la Gueule et l'hyperdrive qui aurai du être réparé. Ughnauts de bip bip de bip biiiip.

Le PvP spatial approche ! Empty
MessageSujet: Re: Le PvP spatial approche !   Le PvP spatial approche ! EmptyMar 19 Nov - 18:11

Ben d'abord on fait ce qu'on veut.
Et en plus qu'ils y viennent les ceusse qui veulent se faire exploser dans l'espace.

Non mais des fois.

Un beau vaisseau en couleur surarmé bientôt avec un super équipage sillonnera l'espace galactique...

Avec bruit d'explosion dans l'espace ou il n'y a pas d'atmosphère pour transporter le son .....
Revenir en haut Aller en bas
Nej'kaal

Nej'kaal

Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2013

Le PvP spatial approche ! Empty
MessageSujet: Re: Le PvP spatial approche !   Le PvP spatial approche ! EmptyMer 20 Nov - 9:16

ça me botte bien de tenter ce genre d'expérience !

Revenir en haut Aller en bas
Kèldo



Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2013

Le PvP spatial approche ! Empty
MessageSujet: Re: Le PvP spatial approche !   Le PvP spatial approche ! EmptyDim 24 Nov - 0:54

Moi je suis chaud de chaud de chez chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Lokda

Lokda

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2013

Le PvP spatial approche ! Empty
MessageSujet: Re: Le PvP spatial approche !   Le PvP spatial approche ! EmptyLun 25 Nov - 20:40

MDR Kira

Pour ma part, j'apprécie l'idée du combat spatial dans des chasseurs, en bref, j'espérais que le combat spatial de base se ferait ainsi en combat spatial. Donc là ca m'intéresse et puis je suis un grand fan des combat dans le style chasseur de guerre ^^

DOoooooooonc, je vais me faire du PVP spatial avec grand plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le PvP spatial approche ! Empty
MessageSujet: Re: Le PvP spatial approche !   Le PvP spatial approche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le PvP spatial approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résurrection :: In Game :: PVP-